Accueil du site > Actualités > Du 15 au 19 mai / La 13ème conférence de l’IAABD @ El Jadida

Du 15 au 19 mai / La 13ème conférence de l’IAABD @ El Jadida

par Le Mazaganais

Du 15 au 19 mai 2012.

La Faculté Polydisciplinaire de l’Université Chouaib Doukkali,(El Jadida –Maroc) et The International Academy of African Business and Development (IAABD) organisent "La 13ème conférence de l’IAABD" sous le thème : “African Business and Development in a Changing Global Political Economy : Issues, Challenges and opportunities” du 15 au 19 mai 2012 au Mazagan Beach Resort.

Cette 13èmeédition de la conférence de l’IAABD, hébergée par la Faculté Polydisciplinaire de l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida, est la première à se tenir dans un pays arabe et en Afrique du nord. Elle va se concentrer sur l’impact de la récente récession économique sur les entreprises africaines et leur développement tout comme elle permettra d’apporter les éclairages nécessaires sur des secteurs stratégiques du développement économique, tel que la finance, la logistique, le développement durable, le tourisme et les nouvelles technologies.

Elle est appelé à être animée par plus de 200 conférenciers venant d’environ 40 pays et représentant l’Afrique, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, le continent Européen, l’Asie, l’Australie et les Caraïbes.

Ce colloque a pour rôle de faire émerger toute contribution originale d’ordre théorique, conceptuel, empirique, et managérial abordant des sujets en relation avec la thématique choisie pour cette 13ème édition.

Lieu :
Mazagan Beach Resort.

Répondre à cet article